1 annonces

Etendre ma recherche

1 annonces
1 annonces
1 annonces
1 annonces

Particularité de l'annonce

Commodités

Confort

Etage

Extérieur

Style

Environnement

Etat

Sécurité

Mesures fiscales

1 annonces

Maison à vendre de 5 pièces de 429 300€ à 524 700€ à Nérac (47600)

1 annonces
Exclusivité
15
Nérac 47600

EXCLUSIVITÉ ALTO IMMOBILIER - ARTHURIMMO.COM
Proche Nérac, sur les coteaux en position dominante avec de superbes vues, l’ancien « Château d’Autièges », propriété du XVIème en cours de restauration. Elle se compose d’un petit manoir de 300m2 auquel est adossée une exceptionnelle tour hexagonale, une vaste grange et un beau pigeonnier, le tout sur 16000m2 de terrain.
Cette propriété est proposée en cours de restauration, les travaux seront donc à terminer par le nouveau propriétaire , ce qui lui permettra de personnaliser les lieux à loisir.
Dans le manoir, l’ensemble des couvertures et charpentes ont été refaites, les planchers bas et haut coulés, l’ensemble est « hors d’eau » .Le second œuvre et les huisseries sont à prévoir.

La couverture de la tour est refaite à neuf, celle du pigeonnier et de la grange ont été entièrement révisées et réparées.
Pour l’ensemble des bâtiments, les façades ont été piquetées, les ouvertures en pierres telles que tableaux, linteaux et chaines d’angles ont été reprises en intégralité .
Le projet en cours est actuellement suivi par un architecte, qui pourrait le poursuivre avec les futurs propriétaires.
Les visites seront possibles après étude de faisabilité du dossier acquéreur. Nous consulter pour plus de précisions.

NOTRE EXPERTISE: réelle opportunité pour les amateurs d’histoire et de belles pierres : le manoir bénéficie d’une surface habitable confortable mais à taille humaine, l’ensemble est voué à devenir une superbe propriété.
Situation: 10 mn de Nérac, 25 mn Agen centre/gare TGV, 15 mn accès A62 et future gare LGV, 1H15 aéroports internationaux Bordeaux et Toulouse .

Soyez le premier informé !

Recevez en temps réel les annonces correspondant à votre recherche.